mardi, septembre 29

J'suis juste en train de me rendre compte que le monde continue de tourner sans lui, mais je dois dire qu'avec lui, il tournait beaucoup plus facilement. J'ai juste envie de bonheur, de crépitement, d'ébullition dans le coeur, me sentir revivre, et non exténuée, vide, & morose. J'aimerais voir ma meilleure amie d'amour que j'aime plus que tout, ma Julie, qui m'aide tout les jours à traverser ce grand chemin qu'est la vie & qui me donne envie d'y avancer, d'y aller jusqu'au bout. Jusqu'au bout de tout. Parce qu'elle est unique, magnifique, intérieurement comme extérieurement, & que je regrette amérement de ne pas l'avoir rencontrée plus tôt. Ceci dit, j'aimerai aller à Panam avec elle, & faire toutes les choses qui nous plaisent. Etre de petites princesses. S'éclater, s'émerveiller. & En profiter jusqu'au bout. J'aimerais avoir une chambre de fille, avec du rose partout, des paillettes, de la lumière, juste pour être dans mon petit rêve, ce rêve de bonheur, et non dans ce monde noir, triste, sans couleurs & qui me dégoute un peu plus tous les jours. J'aimerais m'enfoncer dans de beaux draps tout doux, tout moelleux, avec un parfum de rose & de gâteaux sortis tout juste du four. J'aimerais relativiser, & de me dire que ce monde là n'existe pas sans lui, mais des fois, j'ai l'impression qu'il peut toujours exister. Mais la vie va ainsi, en tout cas, la mienne. Il faut que je m'y habitue, & même si j'en souffre plus qu'avant. Quelque chose se brise au fond de moi, un peu plus tous les jours, juste quand je regarde un collier, une bague, un appareil photo, un lapin, des baguettes japonaises. C'est tellement difficile d'ignorer tout ce qu'on a pu vivre, juste pour ne plus souffrir. & Parfois, c'est tellement difficile de vivre. Alors, à quoi bon ?

lundi, septembre 28






I want iiiiiiiit
Polaroïd.
& je l'aurai, mouaha.

samedi, septembre 12


Parce qu'il faut un jour ou l'autre se relever, & se dire que la vie peut continuer, même avec ce poid sur le coeur. Mon objectif, être heureuse. Alors bienvenue, je suspend la "pause" de ce blog pour de bon. De gros bisous.

Music du blog : THE, mais THE music de Bogoss quoi (y)

samedi, septembre 5

Juste parce que le temps est passé un peu trop vite ces derniers mois. Juste parce que j'ai l'impression que les secondes ne sont en vérité que de longues heures interminables. Juste parce que j'ai vu les choses défiler sous mes yeux, sans pour autant avoir pu en profiter. Juste parce que je me sens un peu nostalgique & triste, juste un peu fébrile. J'aimerais avoir l'envie de me dire qu'il faut que je sois forte, qu'il faut que j'arrête de m'attarder sur le passé, & à vivre l'instant présent à fond. Seulement, je n'y arrive pas. Le temps passe si vite, tellement vite que j'en suis complètement déphasée, perdue. J'me sens un peu mal là, j'vais fumer un peu. (& photo, ma gueule --').