jeudi, juin 18

Envie de tout, de rien. D'un peu de fraîcheur, de bonheur. D'un peu de couleur, d'amour. Envie de me poser dans le sable bien chaud, le ventre contre le sol. Respirer l'air pur de la mer, de la vie. Envie d'un Frapuccino Mocha de chez Starbucks, à Paris (avec un Donut au chocolat blanc). Envie de liberté, d'aucune contrainte. Envie d'être avec Lui, de le chatouiller, de l'embêter. Juste parce que j'adore quand il sourit, ou quand il me fait la tête deux secondes pour revenir juste après. Envie de partir loin d'ici, de découvrir le monde. De pouvoir faire ce que je veux, quand je veux. Envie d'avoir un corps parfait, juste pour qu'il me désire encore plus. Envie d'être belle, pour me sentir mieux & peut-être, avoir davantage confiance en ma petite personne. Envie de framboises (même si je viens d'en manger), d'avoir mon crédit, & de voir ma meilleure amie qui me manque trop. Juste envie de lui re-souhaiter son anniversaire (pour la énième fois) alors, joyeux anniversaire encooooore :) & c'est sur cette note que je me rends compte que je suis constamment en train de me plaindre, de vouloir pleins de choses à la fois, & j'avoue que.. c'est plutôt agaçant.
Je ne sais même pas pourquoi l'envie de créer un nouveau blog m'est venu à l'esprit. Peut-être que j'ai seulement envie de m'évader, de me confier dans un monde sans regards ni jugements. Je ne sais même pas s'il va durer dans le temps, si vous pourrez y passer pendant plusieurs mois. Je suis peut-être un peu trop difficile en ce moment, je ne sais pas ce que je veux. Un peu trop perdue. Un peu trop seule, peut-être. Je dois avouer, qu'en ce moment, j'ai un peu de mal. Toujours un peu trop.

Sinon, j'ai envie de me faire tatouer (comme sur cette photo), d'être dans les bras de mon homme qui me manque horriblement, de nouveaux piercings, d'avoir de beaux cheveux, d'un corps parfait, d'être en vacances, de pouvoir manger n'importe quoi sans grossir, d'avoir de l'argent pour pouvoir faire plaisir aux gens que j'aime & d'être heureuse. Mais sérieusement, j'ai tendance à rêver un peu trop.